dimanche 24 juillet 2011

Si

... et seulement si Tristane Banon est victime comme elle le prétend, je la soutiens.

2 commentaires:

  1. Super !
    Hop un lien : http://www.lepost.fr/article/2011/07/25/2556454_dsk-banon-ppda-entre-dans-la-danse.html
    Moi comme je la crois à priori (je ne crois pas beaucoup, dans l'ensemble, aux affabulatrices et énormément aux femmes que le font taire ; en plus, question : pourquoi DSK a t-il tant attendu pour porter plainte en diffamation alors que T.B. clame sur tous les toits depuis 8 ans qu'il a essayé de la violer ?), j'espère que PPDA se montrera courageux dans son témoignage pour changer de Hollande...

    RépondreSupprimer
  2. @ Euterpe

    Moi aussi, je suis persuadée de certaines choses (trop de casseroles et d'incohérences dans cette histoire) mais je ne suis pas habilitée à me prononcer. Donc j'attends mais sans me faire d'illusions: il a été blanchi pour l'affaire P. Nagy, il le sera encore pour les deux accusations en cours.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire n'apparaîtra qu'après validation de l'administratrice de ce blog.