Petite pause d'été
Je pars quelques jours au bord de mer, près de chez moi mais loin de mon ordinateur. Je serai de retour aux environs du 20 août. Je n'ai pas fermé les commentaires (je ne sais pas le faire et je n'ai pas eu le courage de chercher la manip !). Au cas où, je les publierai dès mon retour.
A bientôt !!!
C'est joli, près de chez toi!
RépondreSupprimerOui et d'ailleurs c'est rempli de touristes l'été. Heureusement, pas comme ceux dont Alice parle dans son billet !!!
RépondreSupprimerEst-ce que par hasard tu habites dans les côtes d'Armor ? J'ai l'intention de m'y rendre au mois de septembre. Alors peut-être que ce serait l'occasion de parler avec un son de voix et un visage doté d'expression, à la terrasse d'un café, si cela te dit, au lieu, pour une fois, de taper sur un clavier devant un écran (j'aimerais bien connaître un jour les internautes avec lesquel.le.s je communique!). Mais, bon, si ca se trouve, c'est la Méditerranée que tu montres, là. Cette montagne, en fond, me laisse assez perplexe...
RépondreSupprimerJ'habite à l'opposé des Côtes d'Armor, dans le Sud-Est (effectivement, c'est bien la Méditerranée)!!! C'est dommage, moi aussi j'aurais bien aimé discuter de vive voix autour d'un diabolo-fraise ;)
RépondreSupprimerPS: la "montagne" (!) que tu vois, c'est le Mont Faron.
Ben zut alors ! N'empêche que tu as de la chance, c'est chouette comme région. Moi je connais un tout petit peu Toulon et un petit peu plus Sanary-sur-Mer. Il faudra que je revienne un de ces jours dans le coin. Sauf que pour moi, ce sera un diabolo-menthe ;)
RépondreSupprimerJe t'attends ... je m'occupe de la limonade !!!
RépondreSupprimer