La lecture des commentaires (masculins, faut-il préciser ?) prétextant le second degré, hurlant au moralisme et paternalisant que ce n'est pas comme ça qu'on fera avancer le féminisme révèle, une fois de plus que le macho-pénis -péniblus parvient péniblement au degré zéro de l'argumentaire.
Ceci dit, mon esprit de bricoleuse invétérée a été émoustillé: pensez-vous qu'on fera avancer le féminisme, loin de tout moralisme et dans la bonne humeur, en fabriquant une machine à faire de la purée de couilles de bitards ?
Merci
RépondreSupprimerPour ton esprit d'invention aussi :-DD
Merci pour cette image : c'est exactement le hachoir à saucisse de ma mère, plein de (terribles) souvenirs d'enfance. :-))
RépondreSupprimeroui, excellente idée ! Quand j'étais petite fille, j'avais très peur de la moulinette de Jean-Christophe Averty dans laquelle il mettait...des petites filles ! OK, des poupées mais pour un enfant, c'est pareil !
RépondreSupprimerSale second degré qui terrorise même les enfants.
Elles devraient se cotiser pour en offrir un aux auteurs épinglés , c'est moins cher qu'un abonnement et ça leur ferait un petit souvenir...
RépondreSupprimer@ Christine et Hypathie
RépondreSupprimerDe rien ... faut dire que "la machine à enculer les gonzesses" m'est restée en travers de la gorge ainsi que les commentaires d'une mauvaise foi rarement atteinte.
"La machine à faire les saucisses", j'y ai pensé aussi ainsi que "la trayeuse à bite de macho" et "la machine à faire des sacs en peau de zob de phallocrate". La méchanceté c'est ce qu'il y a de plus facile contrairement à ce qu'ils croient devant les "trouvailles" dont ils tirent la plus grande fierté.
Hypathie, tu as dû souffrir devant cette machine à saucisses. Pour une (future à l'époque ?) végétarienne :(
@ Euterpe et Floréal
RépondreSupprimerC'est une excellente idée que de se cotiser pour leur en envoyer un exemplaire accompagné d'un petit mot.
Je suis partante et prête à coordonner l'action si nécessaire.