mercredi 22 septembre 2010

Nausée matinale

Ce matin à la radio, les propos de Djamel Debbouze m'ont filé la nausée pour la journée:

Le journaliste: "Après « Indigènes » et « Hors-la-loi », vous songez à un autre film sous la direction de Rachid Bouchareb… "



Djamel Debbouze: "J’espère qu’on se retrouvera bientôt. Peut-être pour un porno halal !…" (Rires.)

Non. Pas rires pour ma part.

Sa réflexion et son engagement contre la haine des autres s'arrêtent chez ce comique, qui n'en a que le nom, où commence la haine des femmes.

Est-ce que c'est ça être intellectuellement limité ?

3 commentaires:

  1. c'est pas la 1re fois qu'il "s'illustre" par son sexisme gras et crasse, il hait les femmes libres c'est clair ! il a soutenu Polanski en plaisantant que lui aussi avait été violé par Polanski (quand une 2e femme, actrice aujourd'hui, s'est plainte d'avoir subi un viol de Polanski étant jeune) ... quel sens de l'humour :o( en + comme comique il est nul !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je voulais faire mention aussi de ses "salopes" et "putes" qui émaillent pratiquement chacune de ses répliques dans la série "H" sur laquelle il m'est arrivé de tomber.

    Il peut nous faire des grands discours sur l'égalité des humains ce blaireau. L'égalité, c'est QUE quand ça le concerne personnellement.

    RépondreSupprimer
  3. Vous aller faire pleurer les altermusulmondialistes avec vos discours voyons, c'est un représentant typique du pauvre "garçon arabe stigmatisé" (comme dirait Christine Delphy).

    RépondreSupprimer

Votre commentaire n'apparaîtra qu'après validation de l'administratrice de ce blog.