jeudi 22 octobre 2009

Les poils: c'est beerk

Depuis que de sombres crétins ont décidé que les poils féminins c'était pas joli-joli, la majorité des femmes s'est rangée à cet avis aussi arbitraire que subjectif.

Les poils féminins ne sont ni beaux ni moches. Ils sont.

Comme les ongles.

Vous croyez que si un jour, les descendants des crétins sus-cités déclarent que les ongles féminins ça craint, l'on formera des esthéticiennes à la désongulation ?

7 commentaires:

  1. Hmmm... j'en ai bien peur en effet !

    RépondreSupprimer
  2. il y a une raison à cela

    les hommes sont plus poilus que les femmes et en enlevant une partie des poils visibles, les femmes augmentent ainsi leur différenciation sexuelle pour se rendre plus attirante

    après, si effectivement, ça ne sert qu'à rendre les femmes plus attirantes auprès des hommes, rien n'oblige personne à le faire

    ne dit-on pas que la beauté est avant tout intérieure ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Cassis

    Votre théorie semble tenir la route !

    Le problème, c'est que c'est devenu une dictature qui commence d'ailleurs à contaminer les hommes (serait-ce dû à la fameuse féminisation de la société dont parle sans relâche Zemmour ou au culte de l'apparence qui envahit nos vies ???).

    RépondreSupprimer
  4. En réalité, ce n'est pas tant la féminisation des hommes que l'uniformisation des sexes qui à mon avis provoque ça. Car, vous aurez remarqué que si la société veut féminiser les hommes, les nouveaux standards de beauté depuis des dizaines d'années cherchent eux à masculiniser les femmes.

    L'un dans l'autre, notre société semble vouloir faire disparaitre les différences entre les sexes. Une grande erreur à mon avis.

    RépondreSupprimer
  5. @ Cassis

    Quelle erreur ???

    Celle de laisser s'exprimer les personnalité hors des rôles pré-déterminés et réducteurs que l'on attribue dès la seconde ou troisième échographie aux futur.e.s humain.e.s ?

    Une info: vous êtes sur le blog d'une féministe abolitionniste ET universaliste.

    Il n'y aura pas moyen de discuter avec moi sur ce sujet ...

    RépondreSupprimer
  6. @cassis, ce n'est pas du tout la réalité.
    l'épilation est une norme intégrée pour les femmes et un choix pour les hommes. C'est le plus parfait exemple de double standard.

    J'ai créé un site, plutôt une page web reprenant tout ce que j'ai appris sur la pilosité féminine(PF), depuis plus de 10 ans mais avec mes yeux féministes. Je me suis intéressé à ce thème et du coup, au féminisme depuis que ma femme se fait insulter à la piscine ou à la plage à cause de ses poils.

    Il y a une trentaine de chapitres : l'histoire de l'épilation contextualisée avec la misogynie, la sexualité, la pression sociale, le libre arbitre, les ados et la PF, l'attrait pour les corps lisses, la PF dans l'art et la littérature, le discours des intolérants, le point de vue des féministes, la PF au cinéma et dans les autres médias, etc.

    Le site : http://pgriffet.voila.net

    Accès direct à la page : http://pgriffet.voila.net/PF.htm

    Cette page peut être transmise à toute personne intéressée par le sujet, elle est mise à jour régulièrement.
    N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions.

    RépondreSupprimer
  7. @ pierregr

    J'ai parcouru en diagonale votre page web. Le contenu a l'air bien documenté, quel travail!, je prendrai le temps de le lire plus srcupuleusement au calme.

    En tous cas, rares sont les personnes qui ne cèdent pas à cette dictature. Même chez les féministes, la pression est si forte que beaucoup jettent l'éponge. A commencer par moi qui assume tous mes poils sauf ceux des jambes (c'est mon prochain challenge!).

    RépondreSupprimer

Votre commentaire n'apparaîtra qu'après validation de l'administratrice de ce blog.